Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de réception d'emails

Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir mes emails en instantané, je dois aller sur mes emails et synchroniser et la ils arrivent. En revanche les emails avec PJ n'arrivent pas sur mon mobile...y a t il une astuce?? Pour les plus malins que moi.....Help! Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de réception d'emails

  • Bonsoir. Faut configurer un compte e-mails.Vous allez dans appli , clic sur l'enveloppe @ en dessous e-mails, configurer comptes e-mails .Vous devriez les recevoir ,mais il y a un problème vous allez recevoir tous les e-mails ceux du pc ou alors changer d'identifiant pour le compte du portable.D'astuces je n'en connais pas, plus malin je ne le suis pas du tout.Attendez que d'autres utilisateurs se manifestent ils auront peut-etre ça sous le coude!!! Je vous souhaite bon courage et une bonne soirée.
  • Bonjour, Avez vous créé un compte avec votre adresse email à partir de votre téléphone ? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit