Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mes mms n'arrivent pas à setélécharger ?

Bonjour chers copains , encore une question nouvelle .Comme dit dans mon titre :mes mms ne se téléchargent pas et pourtant je capte tres bien . Merci pour vos prochaines solutions je n'en doute pas...

Consulter les 12 réponses à la question Mes mms n'arrivent pas à setélécharger ?

  • Bonjour, il faut paramétrer le téléphone avec ton opérateur. va sur ton compte et cherche parametrer mobile. chez SFR ils n'ont pas le Galaxy core 4G il faut que tu prennes les paramètres du Galaxy S5.
  • il faut activer données une fois fait tes mms devraient se charger
  • bonjour, pour que tes MMS arrivent il faut que tes données mobile soient ouvertes. Cordialement
  • Bonsoir, Pour recevoir et lire les mms, il faut que les données mobiles soient activées. Bonsoir
  • Bonsoir. Hypothèse, car vous ne précisez pas la signification de "capter" Les MMS ne se chargent pas si on "capte" bien le téléphone, et même la WIFI, . Il est impératif d'avoir connecté les "DATA" , ou "DONNES", selon l'opérateur. Essayez et j'espère que vous serez satisfait Cordialement Chris
  • voyez vous 3g en haut de votre mobile ...ou 4g ?
  • je n'ai pas d'autres solutions tu peux peut-être voir avec ton vendeur
  • J'ai bien suivi les indications en cochant "données mobiles" çà ne marche pas !
  • pour trouver les données mobiles active ton écran ensuite fait glisser ton doigt du haut vers le bas, apparait alors en haut du tél plusieurs informations comme Wi-Fi, GPS Son etc. appuie sur l'icone en haut à droite à côté de la roue, toutes les fonctions apparaissent, active données mobiles en appuyant dessus.
  • faut effectivement avoir internet pour recevoir les mms moi si je suis en 4g je peux pas le télécharger faut que je sois en 3g ? pour activer les données mobiles faire glisser le doit tout en haut de l'écran vers le bas et appuyer sur le petit carré à droite et activer les données mobiles sinon paramètres plus de reseaux et cocher données mobiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit