Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment faire apparaitre ma photo quand j'appelle

Bonjour comment faire apparaitre ma photo quand j'appelle. Ma photo a bien été ajoutée dans mon contact, mais elle n'apparait pas sur le telephone de mon correspondant merci

Consulter les 4 réponses à la question comment faire apparaitre ma photo quand j'appelle

• La solution que vous proposez existe et fonctionne, mais je souhaite savoir comment mettre en oeuvre la 2ème solution, qui existe aussi puisque je reçois des appels de correspondants avec leur photo qu'ils ont choisi, mais que je n'ai jamais détenu. C'est bien eux qui l'ont mise. C'est la raison pour laquelle je recherche comment faire. Merci par avance à ceux qui peuvent me dire Bonne soirée
  • Bonsoir. Jusqu'à présent ça n' pas marché.Faudrait le faire avec les appels visio mais ça fonctionne qu'en très peu d'endroits il faut que votre fournisseur participe à ce système et celui du correspondant aussi et c'est le gros hic!!! C'est le principe du pc avec la webcam et c'est payant.Je vous rassure il y en a quasiment pas voir pas!!!Appelez avec le pc la webc...skype mais mois pratique.Après je ne sais combien d'essais (c'est comme la pub "ça n'a pas marché" ).Perso je ne connais pas la solution .Désolé. Amicalement .Bonne soirée.
  • bonjour Il faut que ça soit lui qui la mette sur son contact je pense cordialement
  • Bonjour, Il faut que votre correspondant ait enregistré votre photo dans ses contacts. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit