Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mot de passe perdu

bonjours j ai oublier mon mot de passe comment faire pour le debloquer merci

Consulter les 6 réponses à la question mot de passe perdu

  • bonjour, est ce que vous êtes allé voir dans les paramètres - sécurité - mot de passe bonne journée
  • Re. C'est le PUK qui est sur la carte ou il y avait la carte sim.Excusez moi je me mélange les crayons.Amicalement
  • Bonjour. Si mes souvenirs sont bons vous enlevez la batterie et dessous il y a le code PUK à 6 chiffres, vous relevez ce code sur papier .Vous remontez l'ensemble ,mise en marche il vous demande de taper le code PUK si vous avez utilisés vos 3 essais ,vous le tapez et attendre un peu normalement le téléphone est débloqué .Vous rentrez ou pas un autre code pin.Ou alors avec l'IMEI qui se trouve sur la carte ou il y avait la sim mais la je crois qu'il faut passer par le fournisseur je ne sais plus .Mais avec le code PUK ça fonctionne.Voila.Bon courage et bonne journée.
  • Bonjour, Si c'est le code PIN voir avec votre opérateur. Bonne journée
  • A mon avis je pense qu'il n'y a que 2 Solutions. -Aller sur le site de l'opérateur pour débloquer le mot de passe si c'est faisable !!! ou bien -Passer dans une boutique de l'opérateur et voir s'il peuve le débloquer??
  • la notice (cf bouton en haut d'écran) dit: "• Code PUK : si vous saisissez un code PIN incorrect à plusieurs reprises, la carte SIM ou USIM est bloquée. Vous devez alors saisir le code PUK fourni par votre opérateur."

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit