Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer les rendez vous

Bonjour comment faire suppression des anciens rendez vous merci

Consulter les 4 réponses à la question supprimer les rendez vous

  • Bonsoir. Comme le "disent" les collègues utilisateurs choisissez le jour , heure du RV , le RV appui long dessus supprimer ? appui sur ok et le RV est supprimé !! C'est mon choix mais je ne garde jamais de RV,sms etc ...je supprime au fur et à mesure à chacun sa façon de gérer .A moins de créer des fichiers .Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée.
  • Bonsoir, cliquez sur la date du rendes vous et supprimé en haut a droit sur la poubelle et validé la suppression ...Bonne soirée..
  • Re Bonjour, En complément de ma réponse si dessous, Si tu veux supprimer tous tes RV : tu affiches l'année, touche menu, supprimer et tu coches ce que tu veux supprimer ou l'année complète.
  • Bonjour, je pense qu'il s'agit de l'appli SPlaner. C'est encore plus simple de supprimer que de créer une fiche de RV. Tu cliques sur la fiche dans le calendrier, tu choisis le RV concerné (s'il y en a plusieurs sur la même journée), quand tu as à l'écran la fiche, tu clique sue le bouton en bas a gauche, (touche menu)puis sur supprimer et tu confirme en cliquant sur ok quand la question est posée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit