Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Nettoyage de la cuve et prise au fond de la viande

Bonjour, Je me suis lancée dans un hachis parmentier et lorsque la viande à mijoté à 130° comme précisé sur la recette ca a pris au fond de la cuve est-ce normal? et comment nettoyer correctement la cuve sans avoir besoin de frotter trop?

Meringues au companion

Bonjour Je viens de faire la recette des meringues au companion mais la consistance des blancs mélangés au sucre est trop liquide.. les oeufs auraient- ils du montés svp ? Merci pour votre aide...

nid de pâques

bonjour , je recherche une recette de nid de pâques au companion, merci

briohe roulé au nutella

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut laisser le temps de pousse de 40 minutes obligatoirement sur le prog 2 pâte merci de vos réponse

mijoté : bouchon ou pas

Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut mettre le bouchon lorsqu'on lance un mijotage type poulet au chorizo. Merci

Première recette > soupe

Bonjour, Je viens d'acheter un companion, je trouve que le livre manque d'explications.. Je viens de lancer ma première soupe. J'ai suivi une recette sur le net qui me dit de mettre soupe P1 40 min. Lorsque je regarde des recettes sur le livre ou sur ... voir la suite

adapter recettes thermomix

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà essayer de faire les recettes themomix avec le companion merci de votre réponse

meringues végétales

Bonjour à tous, J'ai entendu hier sur France Inter que l'on pouvait faire des meringues vegan avec le jus de pois chiches ou de haricots rouges que l’on égoutte et que l’on monte en neige tout comme on le ferait avec des blancs d’oeufs. En cherchant su... voir la suite

pain de gênes 281

bonjour, quelqu'un a-t-il réussi le pain de gênes n° 281. j'ai suivi les instructions à la lettre et quelle déception, je n'ai pu le servir aux invités.

Pavé de saumon au pesto

Bonjour, Donc avec le nouvel ensemble vapeur plus de problème pour cuire 4 à 5 pavés de saumon ? Juste un peut plus de temps de cuisson? (2mn) Je vais essayer car j'ai l'ensemble. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit