Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Cuisine compagnon

Bonjour, Je viens de telecharger la nouvelle application cuisine compagnon "impossible d'ouvrir "il me demande mon mot de passe qui est pourtant le même que celui dont je me sert pour vous écrire ce message!! Comment faire SVP.? merci

recherche recette

bonjour, comment fait on de la crème chantilly dans le companion merci

Recherche recette

Bonjour, Je recherche une recette pour un sauté de porc avec le companion. En avez vous testé une ? Merci

Cuiseur vapeur

Bonjour Où trouvés des recettes avec le cuiseur vapeur. Il n y en a que 4 avec le livre livret avec . Merci

papier sulfurisé et cuisson vapeur

Bonjour, Trouvé sur le site de trucs et astuces thermomix: "Pour que le papier cuisson devienne poreux et laisse passer la vapeur, il faut le froisser en boule, le mouiller sous le robinet puis l'étaler sur le plateau du Varoma, déposer poisson ou v... voir la suite

morceaux de coq au vin

Bonjour, qui aurait une idees j'ai des morceaux de coq au congel je voudrais les faire avec nini quelqu'un l'a t'il fait

Première recette de viande

Bonjour, Au sujet des cuisses de poulet, je trouve que 750 grammes c'est peu pour 3 grands mangeurs, est-ce que l'on peut augmenter les quantités. J'ai fait en 2 fois mais avec 55 mntes de cuisson c'est un peu lourd. Merci de votre aide.

Viande mijotée

Bonjour, j'ai voulu mijoter des cuisses de poulet mais dans le livre ce n'était pas précisé si il fallait mettre le bouchon ? merci

creme dessert au café

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une creme dessert au café merci

pain au lait tout plat

Bonjour je n'arrive pas à avoir des pains au lait moelleux. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit