Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

CUISSON VAROMA

Bonjour, Lavez et râpez les courgettes avec une gosse grille comme des carottes râpées. Faites-les cuire à la vapeur et égouttez-les bien, puis 20mn Varoma vitesse 1. Quel programme mettre avec le companion pour faire les 20 mn Varoma vitesse 1? merci

Consulter les 6 réponses à la question CUISSON VAROMA

  • Tout est dit moi aussi je utilisé le programme vapeur et je mets du papier cuisson sous le poisson et la viande blanche afin de ne pas avoir de aliment collé. .. voilà voilà .!!!
  • Hello Pierrot, En effet, pas besoin de mettre de papier, surtout pour les légumes mais pour le poisson ou je huile le panier avant ou je mets du papier sinon cela colle au panier ...Bonne journée ....Voilà, voilà ...
  • Et oui pas besoin de mettre de couteau et le programme vapeur est déja programmé ;-) mettre le bouchon avec maxi vers soi
  • Bonsoir Chipie D'accord avec Cathy; on n'est même pas obligé de mettre du papier cuisson, c'est vrai que ça évite le lavage du panier...
  • Bonsoir, Plus besoin de vitesse (Thermomix a des lames qui tournent à tous les programmes : pour cuire à la vapeur c'est inutile). Versez 0.70 litre d'eau dans le bol du robot. Tapissez le panier vapeur de papier cuisson et faites cuire vos courgettes avec le programme vapeur "Stream" pendant 15 minutes.Voilà, voilà ....
  • Oui Cathy, je mets aussi juste un carré de papier de même taille que le morceau de poisson...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit