Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cake tomates séchées olives et emmental

Bonjour, Bonne recette rapide, mais mon cake ne monte pas comme un cake aux raisin par ex. Et dans la recette il ne précise pas quand mettre l'huile.... Avez-Vous fait cette recette page 04 des entrées ? ? Merci à bientôt

Consulter les 4 réponses à la question Cake tomates séchées olives et emmental

• Bonjour Michèle! Il y a mieux à faire: s'inspirer des autres recettes "éprouvées", en particulier pour la liste et la proportion des ingrédients, le temps de cuisson, et... les laisser faire au Companion! Dans le cas ci dessus, la différence essentielle vient que le vin (recette Companion) est remplacé par le lait. Je pense que cet écart est pour beaucoup dans l'action de la levure. Mais en dehors de ça, ça n'empêche pas de faire la recette avec le robot...
  • bonsoir Michèle trouvé cette recette un peu similaire ( bien qu'elle ne comporte pas de vin: je ne sais pas comment la levure se comporte en présence d'alcool...) sur internet qui confirme ce que dit Gabyche: Ingrédients (pour 6 personnes) : - 200 g de farine - 4 oeufs - 1 sachet de levure - 10 cl de lait - 5 cl d'huile d'olive - 12 tomates séchées - 200 g de feta - 15 olives vertes dénoyautées - 1 pointe de curry (facultatif) - sel, poivre Préparation de la recette : Mélanger ensemble la farine, les oeufs et la levure. Ajouter l'huile d'olive, et le lait froid. Bien mélanger, en soulevant avec la cuillère, afin d'aérer la pâte. Ajouter les tomates séchées, la feta, les olives vertes (en petits morceaux) et le curry; saler et poivrer. Verser la préparation dans un moule à cake. Enfourner dans un four pré-chauffé à 180°C (Th 6), pendant 30 à 40 min, selon les fours. Vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau, elle doit ressortir sèche.
  • Bonjour, je n'ai pas encore fait cette recette, mais je pense qu'il faut mettre l'huile avec les ingrédients sans oublier de la levure, se renseigner aussi sur d'autres recettes de cakes pour avoir une idée et l'adapter à bientôt.
  • Merci beaucoup, je voulais faire la recette du compagnon... Mais c'est pas une réussite donc je vais revenir aux bonnes vieilles recettes à la main...recettes impeccable à la main!!?? je confirme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit