Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Arrêt de l appareil

bonjour, j ai acheter le companion i, y a un mois, j ai fait plusieurs recette tout c est bien passé. Ce soir, je fais la recette du couscous au poulet, je lance le programme , tout se passe bien et au bout de 20 minutes je retourne dans la cuisine et la le robot ne fonctionne plus, comme si il est eteint. Ça ne vient pas de la prise vérifie. Le robot ne s allume plus, écran noir rien ne se passe. Avez vous eu les mêmes problèmes, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Arrêt de l appareil

  • Et voila robot changé. Je repart a neuf.
  • Bonjour merci pour vos réponses. Je l ai branché sur d autres prises il ne fonctionne pas. Il ne sait pas mis en sécurité. J appelle le sav où je l ai acheter. On verra. Bonne journée.
  • Non, pas besoin de garantie "supplémentaire", la garantie est de deux ans. Vérifier d'abord s'il fonctionne ou pas, en le branchant sur une autre prise.
  • si vous avez souscrit la garantie supplementaire votre companion doit vous etre remplacé reportez le au magasin de toute façon il est garantie 1 an
  • Mince ! Bah peut être y a eu un court circuit... Pas de secu de mi rien ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit