Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Échange carousel

Bonjour je viens de recevoir un mail pour me dire que le carousel est en rupture , donc en échange ils m offrent un gaufrier Est ce quelqu'un voudrait m échanger le gaufrier contre le carousel ? Car je l ai promis à qq que j apprécie beaucoup Merci

Consulter les 5 réponses à la question Échange carousel

  • J ai reçu mon colis Voilà mon adresse mail magalettepb@hotmail.fr Comme ça vous pouvez m envoyer votre adresse et j en ferait de même Si vous êtes toujours d accord Merci
  • Bonjour C'est peut être cette rupture de stock qui explique que beaucoup mentionnent du retard ?
  • Oui .a tout hasard'vous n êtes pas du 49 ou 44
  • Dès que j ai reçu mon colis je vous envois un mail et on s en voit chacun notre colis Ça vous va ?
  • Je veux bien faire l échange mais comment procède t on

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit