Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

CUISEUR VAPEUR

Bonjour est ce vraiment utile l'achat du cuiseur vapeur en accessoire? merci

Cuisson multiple

Bonjour, Quels plats peut on faire simultanément avec le companion? Avec le nouvel accessoire vapeur? merci

Gauffres : echec

Bonjour hier j'ai fait la pâte à gauffre du livre de recette companion. Je voulais savoir si vos gauffre était bonne car moi c'était un echec les gauffres collait et la quantité de pâte n'était pas pour 4 6 personnes. Merci

lapin à la biere

bonjour je suis en train de faire le lapin à la biere mais la sauce me semble liquide est ce que cela était pareille pour vous vas t'elle épaissir ? merci

Sauce hollandaise

Bonjour , Est ce que je peux tripler la recette de la sauce hollandaise de 4 personnes pour que je puisse faire en une seule fois pour 12 personne .?? Dans la cuve ? merci

Filet mignon

Bonjour, Comment faire une recette avec un filet mignon au compagnon? Merci pour vos réponses.

CUISSON VAPEUR

Bonjour j'hésite entre thermomix et companion je voudrais savoir si le livre de recettes du companion prévoit des recettes avec cuisson vapeur si on l'achète cet accessoire en supplément car à priori cet accessoire est tout récent alors que le livre de re... voir la suite

Composant du Companion

Bonjour, Y-a-t-il du bpa ( bisphenol A) dans le Companion? merci

Recette bouchée à la reine

Bonjour, j'ai fait cette recette et la sauce était trop épaisse. Il faut" vider" le bouillon ou le jeter ? je pense que si je l'avais laissé, la sauce aurait été plus légère. Merci

qui a une recette avec lentilles & porc

Bonjour, qui aurait une recette lentilles poitrine porc ou autres j'ai rien dans mon livre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit