Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recherche recette

bonjour, comment fait on de la crème chantilly dans le companion merci

Consulter les 6 réponses à la question recherche recette

  • Bonjour :recette faite deux fois et deux fois réussie après plusieurs d'échecs : Bol/Fouet/crème (entière 25cl) au congélateur 15 mn. Crème+ un filet de vanille ou vanille poudre naturelle (ma préférée) : Vitesse 6 1mn SANS BOUCHON Vitesse 7 30sc Vitesse 8 30sc + 30g de sucre glace tamisé Vitesse 8 60 sc : en ce qui me concerne texture et goût parfaits mais bien surveiller entre chaque étape ... Voilà, voilà ...
  • 200g de crème liquide 30% et 20g de sucre (glace de préférence). Personnellement, je rajoute du chantifix aussi, un sachet. Il faut mettre la crème, la cuve et le batteur au congélateur pour que tout soit bien froid. Vitesse 7 pendant 3min30 au minimum. Si ce ne prend pas assez, retour au congélateur, et un nouveau tour de companion.
  • Coucou vous prennez une crème liquide 30% vous mettez le batteur. Si vous pouvez mettez tout 10mn au congel ( creme bol batteur) et vous mettez 1m30 vitesse 8. Vous pouvez mettre 30g de sucre glace + colorant si vous souhaitez
  • Bonjour Une recette en vidéo sur youtube ici : https://www.youtube.com/watch?v=rjPwYs66yss Sinon taper "chantilly" dans la case "recherche" ci dessus, puis cliquer sur "touver": il y a déjà eu beaucoup de posts là dessus...
  • Bonjour, Aller sur Google taper chantilly au companion, et plusieurs recette s'affichent à vous de choisir celle qui vous convient (je ne les ai pas essayées) Merci de nous dire ce que cela a donné. Bonne journée et bonne recette
  • Aucune idée ms j'aimerai le savoir aussi. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit