Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisine compagnon

Bonjour, Je viens de telecharger la nouvelle application cuisine compagnon "impossible d'ouvrir "il me demande mon mot de passe qui est pourtant le même que celui dont je me sert pour vous écrire ce message!! Comment faire SVP.? merci

Consulter les 12 réponses à la question Cuisine compagnon

  • Personnellement aucun problème, je l'ai téléchargé sur ma tablette et sur mon mobile, les deux sont bien synchronisés et mon mot de passe (effectivement, le même que pour se connecter sur ce forum) a fonctionné correctement. L'appli est très bien, juste un problème de rotation que ce soit sur la tablette ou sur le mobile...je l'ai signalé sur Play store...à suivre
  • Je viens de reussir en me réinscrivant sous mon nom de jeune fille!?? et cela marche. C'est super avec photos explications courses etc... Je suis heureuse de cette application sur ma tablette.J'avais fait un cahier avec mes penses bêtes pour mes recettes ' et grâce à cette application je peux les inscrire directement sur la tablette à la fin de chaque recette. Beaucoup plus pratique! Voilà j'espère avoir répondu pour vous tous qui avez ce problème. C'est un régale cette application merci aux concepteurs.
  • Avez-vous essayé mot de passe oublié ? Cela devrait marcher
  • Je iens de l'installer mais je ne oeux pas ouvrir non plus ??
  • Alors la je ne sais pas! Peut être que ceux qui vérifient ce forum en savent plus....
  • Ben je ne peux pas installer puisque j'ai pas accès au bouton installé !
  • Oui, comme dit Cécile la procédure "mot de passe oublié fonctionne Elle envoie un mot de passe provisoire et demande à en choisir un nouveau ensuite. Testé.
  • Même pb que vous
  • Moi je ne peux même pas installer l'application on me dit "cet article n'est pas disponible dans votre pays"....j'habite à la Réunion....département français !!!
  • telecharger sur tel portable tablette ou ordi fixe moi je n'ai qu'ordi fixe mon tel portable pas assez moderne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit