Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

Recherche recette

Bonjour, Je recherche une recette pour un sauté de porc avec le companion. En avez vous testé une ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Recherche recette

• Bonjour, un petit sauté de porc coco-curry, un délice. Voici le lien de la recette: http://www.ma-cuisine-debutante.com/2015/04/saute-de-porc-coco-curry.html Bon appétit!
  • Bonjour Titi Un sauté de porc trouvé sur 750g: Ingrédients pour 4 personnes : • 2 pincées de sel • 25 cl de crème • 5 cl d'huile • 4 c à s de moutarde • 2 oignons • 1 branche de thym • 800g de sauté de porc Préparation : ÉTAPE 1 : Peler l'oignon, le couper en 2. Mettre dans la cuve munie du couteau hachoir ultrablade. Mixer 15 sec, vitesse 12. ÉTAPE 2 : Mettre en place le mélangeur, ajouter l'huile et lancer le programme mijoté P1 à 130°C, pour 5 minutes. ÉTAPE 3 : Couper la viande en morceaux et l'ajouter. Ajouter la moutarde, la crème, le thym et le sel. Lancer le programme mijoté, P2 à 95°C pour 65 minutes.
  • Bonjour J ai teste le porc caramel recette du livre Super bonne
  • Ha oui désolée je l ai eu sur le net. Viens sur Facebook il y a plein de recette et plein de groupe pour companion. A bientot
  • bonjour Chamsso, quel site FB conseilles tu pour avoir des recettes ? merci
  • Au miel j'aurais essayé, mais au caramel je n'aurais pas osé. Merci de ton information!
  • Bonsoir, Merci beaucoup pour vos réponses. Chamsso, dans le livre je n'ai pas porc au caramel ? Bonne soirée.