Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recherche recette

Bonjour, Je recherche une recette pour un sauté de porc avec le companion. En avez vous testé une ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Recherche recette

  • Bonjour, un petit sauté de porc coco-curry, un délice. Voici le lien de la recette: http://www.ma-cuisine-debutante.com/2015/04/saute-de-porc-coco-curry.html Bon appétit!
  • Bonjour Titi Un sauté de porc trouvé sur 750g: Ingrédients pour 4 personnes : • 2 pincées de sel • 25 cl de crème • 5 cl d'huile • 4 c à s de moutarde • 2 oignons • 1 branche de thym • 800g de sauté de porc Préparation : ÉTAPE 1 : Peler l'oignon, le couper en 2. Mettre dans la cuve munie du couteau hachoir ultrablade. Mixer 15 sec, vitesse 12. ÉTAPE 2 : Mettre en place le mélangeur, ajouter l'huile et lancer le programme mijoté P1 à 130°C, pour 5 minutes. ÉTAPE 3 : Couper la viande en morceaux et l'ajouter. Ajouter la moutarde, la crème, le thym et le sel. Lancer le programme mijoté, P2 à 95°C pour 65 minutes.
  • Bonjour J ai teste le porc caramel recette du livre Super bonne
  • Ha oui désolée je l ai eu sur le net. Viens sur Facebook il y a plein de recette et plein de groupe pour companion. A bientot
  • bonjour Chamsso, quel site FB conseilles tu pour avoir des recettes ? merci
  • Au miel j'aurais essayé, mais au caramel je n'aurais pas osé. Merci de ton information!
  • Bonsoir, Merci beaucoup pour vos réponses. Chamsso, dans le livre je n'ai pas porc au caramel ? Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit