Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson multiple

Bonjour, Quels plats peut on faire simultanément avec le companion? Avec le nouvel accessoire vapeur? merci

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson multiple

  • moi j'en fait 3 en même temps pommes de terre en robe des champs panier interne légumes vert dans le panier vapeur accessoires & filet truite ou autre poisson sur le plateau plastique pas d'odeur rien superbe
  • Merci, mais comment cuire 2 plats en même temps? Lesquels?
  • C'est dommage il n'y a pas de dialogue dans ce club ! Sauf avec Pierrot qui réponds toujours et justement.C est très agréable J'attendais une réponse de therse 27...
  • Merci Thrse27 je ne me suis pas encore servi de ce panier vapeur je vais me lancer....tu mets beaucoup d'eau? Et combien de pommes de terre? Et quel légumes vert et la quantité ? Pour le poisson j'ai 4 darnes de saumon au congélateur J'attends ta réponse avec impatience merci par avance.
  • Difficile de donner une liste exhaustive, mais typiquement une préparation mijotée dans le bol et des pommes vapeur ou du riz dans le panier interne par exemple.
  • Bonjour Totoche Aller dans "mon espace Companion", puis colonne " Un monde de recettes". En bas de la liste on peut télécharger le livret de recettes dédié au cuiseur vapeur. Sinon, aller directement sur l'onglet " Un monde de recettes", puis dans les filtres (colonne de gauche) dans la catégorie accessoires cocher "cuiseur vapeur": 40 recettes apparaissent pour le panier externe
  • bonjour en principe si on achète le cuiseur vapeur un livre accompagne cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit