Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

morceaux de coq au vin

Bonjour, qui aurait une idees j'ai des morceaux de coq au congel je voudrais les faire avec nini quelqu'un l'a t'il fait

Consulter les 4 réponses à la question morceaux de coq au vin

• bien sure que ça a reussi faut pas de gros morceaux bien sure
  • Bonjour avez vous réussi votre coq dans le companion? Je voudrais essayer mais les os me gênent un peu... Merci par avance
  • merci Pierrot en principe je le fait degeler dans le vin pendant la marinade tout comme le bourguignon vais voir ça fin semaine
  • Bonsoir Thérèse Je n'ai pas de recette précise en tête, mais je pense (afin de faire d'abor rissoler les morceaux de viande) qu'il vaut mieux laisser dégeler avant de cuisiner. par ailleurs, s'agissant d'un coq (je ne sais pas quel age il avait...), prévoir ensuite un mijotage assez long (dans les 1h30 / 2h) avec le bouchon en place

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit