Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

CUISEUR VAPEUR

Bonjour est ce vraiment utile l'achat du cuiseur vapeur en accessoire? merci

Consulter les 5 réponses à la question CUISEUR VAPEUR

  • Voir dans le post suivant "cuisson multiple", cela vous donnera une idée des recettes possibles et vous permettra d'en juger l'utilité. Si vous ne cuisinez que pour deux, la taille du panier vapeur interne est très souvent suffisante. donc cela dépend avant tout de vos préférences culinaires et de vos besoins en quantité.
  • utile si vous l'utilisez oui si vous ne l'utilisez pas non utile voir recettes cuiseur vapeur
  • Je dirais que ça dépend de votre façon de cuisiner, si vous faites beaucoup de cuisine vapeur, genre légumes dessous- poisson dessus, la ça peut se justifier. Perso pour moi je n'en ressent pas l'utilité. Examinez votre façon de cuisiner et décidez en fonction de ça . Cordialement . Isabelle
  • Si vous êtes limités par le nombre de parts, oui, sans hésitation
  • Bonjour Pour moi le cuiseur vapeur est le complément idéal du Companion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit