Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

creme dessert au café

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une creme dessert au café merci

Consulter les 2 réponses à la question creme dessert au café

  • Bonjour Annie, Je n'ai pas essayé, mais selon la consistance que vous souhaitez obtenir, je prendrai soit la recette de la crème anglaise, soit celle de la crème patissière, et au lieu de la parfumer à la vanille, parfumez la à l'extrait de café. Bon week-end de Pâques.
  • Bonjour Annie, Voilà une recette non testée de Crème au café au robot Companion du site Marmiton Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 8 minutes Ingrédients (pour 5 Personnes) - 410 g de lait concentré non sucré entier en boite - 250 ml de lait entier - 3 jaunes d'oeuf - 20 g de maïzena - 4 dosettes de 1,8 g de café soluble lyophilisé - 80 g de sucre semoule Préparation de la recette : Dans le bol muni du batteur, mettre tous les ingrédients et lancer le programme dessert, vitesse 5 / 100° / 8 minutes. Si en cours de cuisson, le mélange est trop épais, mettre un peu de lait par le trou du couvercle. Une fois le programme fini, verser dans les pots. Bon week-end pascal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit