Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lapin à la biere

bonjour je suis en train de faire le lapin à la biere mais la sauce me semble liquide est ce que cela était pareille pour vous vas t'elle épaissir ? merci

Consulter les 6 réponses à la question lapin à la biere

  • Et ce jour un filet mignon de porc à la moutardes au compagnon Recette AnnSo cuisine elle a de bonne recettes!
  • Pour le poulet au chorizo j'ai pris la recette chez 750gr super avec du riz pour accompagnement!
  • Bonjour Sanddie Ce n'est peut être pas grave qu'elle soit liquide ? mais si tu l'aimes plus épaisse, rajoute une cuillère à café de Maïzena au moins 15 minutes avant la fin de cuisson.
  • Recettes réussi très bonnes mais pour 2 à 3 personnes. Tout juste!
  • oui, je suis d'accord avec Michèle, et ces recettes sont en général bien expliquées , et la présentation est claire et agréable.
  • moi il y a pas longtemps j'ai fait un poulet au chorizo et la sauce était trop liquide. J'ai lu dans une conversation du forum qu'il faut souvent mettre moins d'eau qu'il dise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit