Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Première recette de viande

Bonjour, Au sujet des cuisses de poulet, je trouve que 750 grammes c'est peu pour 3 grands mangeurs, est-ce que l'on peut augmenter les quantités. J'ai fait en 2 fois mais avec 55 mntes de cuisson c'est un peu lourd. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Première recette de viande

  • Chez moi aussi de gros mangeur! Donc j'enlevé les os des cuisses de poulet pour avoir plus de viande...ou je mets des blancs. Pour les recettes de lapin idem.... (7cuisses) Donc un peux plus que le poids et pas de problème pour le robot. Voilà bonapartiste!
  • Oui on peut augmenter la qté de viande si on surveille un peu! J'ai mis des travers d'agneau (plus d'1kg) pleins d'os quasi à ras bord pour le Curry d’agneau et c’était plus long à cuire, mais aucune difficulté sinon! J'ai ouvert pour bouger les morceaux de temps en temps. Et la sauce, un régal (bien grasse d'ailleurs....)
  • Bonjour Oriane Le plus simple est d'observer: quand tu as fait 750g, quelle était le niveau d'occupation de la cuve ? Si tu as l'impression qu'il reste de la marge, tu peux augmenter un peu la quantité de poulet (mais je te conseille alors de ne pas augmenter le bouillon ni même les autres accompagnements)
  • Bonjour pas de souci on peut augmenter comme le dit PIERROT et MICCHELE .Moi je ne fais pas toujours les proportions indiqués y a pas de souci et vive le companion il me facilite la vie je l adore .Bonne recettes a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit