Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

81 questions sur la communauté Caffeo Solo - Expresso avec broyeur - MELITTA

Grain de cafe clignote chacun leur tour comme un chenillard

Bonjour, Le bloc d'extraction est bloqué, les 3 grains de cafe s'allumé chacun leur tout. Tout fonctionnait bien ce matin... J'ai essayer de la redémarrer en appuyant sur le bouton marche arrêt tout en débranchant. Sans succès, aucu bruit. L'eau et le caf... voir la suite

Fuite sous la machine

Bonjour, Je possède cette machine depuis 3 ans sans aucun problème. Pourtant, d'un coup je me retrouve avec une flaque sous la machine ? J'ai l'impression que l'eau sort part un petit trou situé sous la machine. Jamais vu avant? A quoi cela peut... voir la suite

Caffeo solo ne s'allume plus.

Bonjour à toutes et tous, Propriétaire d'une caffeo solo depuis quelques années, suite au nettoyage de la chambre d'extraction et à sa remise en place, elle ne démarre plus. Dans un premier temps rien ne s'est passé lorsque j'appuyais sur le bouton marche... voir la suite

remplissage du bac

bonsoir, j'ai reçu à noël une caffeo-solo Melitta et depuis que je m'en sert , je trouve que le bac de nettoyage est très vite rempli ( après 3 cafés). Est que c'est normal car en fait quand le bac d'eau est plein j'arrive tout juste à faire 4 cafés? Par... voir la suite

Question résolue

grain clignotte

bonjour apres nettoyage grain clignotte fait methode 1 et 2 RIen ça moule mais pas de café moulu?? partie café plein bruit du moulage mais rien juste un bruit et grosse vapeur fin cordialement

mouture trop grosse donc expresso a la flotte

Bonjour à tous, il y a qques jours j'ai posté une question car le symbole grains de café clignotait sans raison. En faite le café était devenu un peu humide(un mois sans utilisation) donc en changeant le café et en mettant du neuf ça à réglé le pb.... Sau... voir la suite

Dysfonctionnement melitta solo après nettoyage

Bonjour, J'ai sauté une étape au cours de la procédure de nettoyage de ma melitta solo et elle s'est éteinte puis j'ai voulu la rallumer et là impossible ! Les 3 grains de café clignotent en alternance puis ma machine s'éteint de nouveau. Quelqu'un po... voir la suite

Plus d'écoulement

Bonjour à tous, Le symbole indiquent la présence d'air dans le système est allumé, j'ai rempli le réservoir à fond et poussé sur le bouton indiqué pour purger l'air (un grain) mais la machine n'arrive pas à prendre de l'eau (le réservoir reste rempli à fo... voir la suite

Question résolue

Cafetière grains melitta

Bonjour, ma cafetière clignote...s'allume mais plus rien ne fonctionne. Une idée du problème? merci

Voyant plateau récolte gouttes reste allumé

Bonjour, Ma cafetière me présente le voyant du plateau récolte goutte en continu. Je bricole un peu mais là je ne sais pas quoi faire? Savez vous où est le capteur? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit