Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

VOYANT DU BAC DE RECUPERATION ALLUME EN PERMANENCE

Bonjour a tous,

Le voyant du bac de récupération de ma cafeo solo reste allumé en permanence même après l'avoir vidé et donc impossible de faire un café.

Au début, je réussissais en actionnant avec un couteau le contacteur au fond mais maintenant,malgres de nombreuses tentatives (avec un couteau sur le contacteur ou enlever/remettre assez fortement le bac) impossible de l'éteindre.

quelqu'un aurait il une solution qui me permette de faire un reset de ce voyant?

Merci!!

Consulter la réponse à la question VOYANT DU BAC DE RECUPERATION ALLUME EN PERMANENCE

  • Bonjour, d'après votre descriptif, il semblerait cas force de mettre un couteau pour simuler la présence du bac à marc, vous aillez endommagé le contacteur de présence. Pour moi, il faut vérifier la languette du bac et le contacteur (Switch). Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour,

      merci pour votre réponse.

      la languette du bac est normale,

      pourriez vous me dire si vous savez comment on teste le switch? Car il est au milieu de la machine à café…

      savez vous si il est possible de le strapper ce switch?

      merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit