Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

55 questions sur la communauté Caffeo Solo

Eau dans le bac de récupération du marc

BonjourJ'ai une machine Caffeo Solo depuis 10 mois, et depuis le début, le marc ne sort pas sous forme de galettes, comme avec mes précédentes machines, mais il est mélangé à l'eau, et forme avec le temps une bouillie nauséabonde dans le bac de récupérati... voir la suite

Cafetière en panne

Bonjour à tous voici mon soucis ma cafetière ne coule pas alors que le réservoir est rempli et le café en grains aussi les 3 grains clignotent en permanences elle fait le bruit comme si elle fonctionne mais rien ne coule. Si quelqu'un peut me dire la marc... voir la suite

remplissage du bac

bonsoir, j'ai reçu à noël une caffeo-solo Melitta et depuis que je m'en sert , je trouve que le bac de nettoyage est très vite rempli ( après 3 cafés). Est que c'est normal car en fait quand le bac d'eau est plein j'arrive tout juste à faire 4 cafés? Par... voir la suite

Plus d'écoulement

Bonjour à tous, Le symbole indiquent la présence d'air dans le système est allumé, j'ai rempli le réservoir à fond et poussé sur le bouton indiqué pour purger l'air (un grain) mais la machine n'arrive pas à prendre de l'eau (le réservoir reste rempli à fo... voir la suite

Voyant plateau reste allumé

Bonjour à tous je viens de récupérer ma machine qui était en réparation, le voyant plateau de récupération reste allumé malgré le fait que ce dernier soit en place. j'ai essayé de l'enlever et de la remettre mais rien n'y fait..Merci

Fuite sous la machine

Bonjour, Je possède cette machine depuis 3 ans sans aucun problème. Pourtant, d'un coup je me retrouve avec une flaque sous la machine ? J'ai l'impression que l'eau sort part un petit trou situé sous la machine. Jamais vu avant? A quoi cela peut... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit