Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

81 questions sur la communauté Caffeo Solo - Expresso avec broyeur - MELITTA

le café ne coule pas

Bonjour Le café coule au goutte à goutte, la machine n'a pas été utilisée pendant 2 mois, j'ai fait un nettoyage complet et 2 détartrages. merci de votre aide !

le café ne coule plus

bonjours; j'ai achete ma machine en aout 2011, depuis j'ai eu quelques petits probles, par exemple;;; le groupe interieur ne rentrait plus etc... MAIS apres l'avoir correctement netoyer, detartre, comme la machine le demmande la depuis hier le café ne co... voir la suite

Répondre

Broyeur qui tourne dans le vide sans s'arreter

Bonjour, j'ai une panne sur ma café solo le broyeur tourne dans le vide lorsque j'allume la machine. Il ne s'arrête pas et fait éteindre la machine. Est ce que vous avez une idée de comment régler cette panne? merci

Répondre

voyant reste allumé

Bonjour, après un détartrage et nettoyage le voyant "nettoyage" reste toujours allumé merci de votre aide

Sur ma cafetière Melitta caffeo solo , le café ne coule plus par les deux buses

bonjour, J'ai démonté entièrement la machine puis nettoyée ,mais le café ne coule toujours pas des deux buses. La soupape de drainage peut-elle être la cause? merci

Répondre

Eau dans le bac de récupération du marc

BonjourJ'ai une machine Caffeo Solo depuis 10 mois, et depuis le début, le marc ne sort pas sous forme de galettes, comme avec mes précédentes machines, mais il est mélangé à l'eau, et forme avec le temps une bouillie nauséabonde dans le bac de récupérati... voir la suite

remontage de la chambre d'extraction

bonjour a toutes et a tous j'ai sorti la chambre d'extraction pour la nettoyer et je ne peus plus la remettre carl'endroit qui recupere le marc de cafe est descendu et je n'arrive plus la remettre j'ai beau appuyé mais elle ne se bloque pas et je ne peus ... voir la suite

Répondre

Voyant indeterminé

Bonjour ma cafetière est en panne. Drôle de bruit et ce voyant à droite . Je ne trouve pas sa correspondance dans le mode d'emploi. Il s'affiche de la mise en marche. Je n'ai pas le petit jet d'eau de démarrage. j'ai de l'eau eu du café en grain. Je peux ... voir la suite

Répondre

Clignotement du système de la chambre d extraction

Bo.jour à Tous et à Toutes J ai une cafetière Melitta Solo Le voyant de la chambre clignotent Je n arrive pas même en suivant les instructions à la arrêté.. Que faire..?? Qui a déjà eue se probleme?? Merci de votre réponse. Corine

Répondre

Problème bac à réception d'eau

Bonjour J'ai effectué un détartrage et nettoyage et deux jours plus tard, le voyant m'indique que je dois vider le bas de récupération d'eau. Je l'ai vidé, replacé mais il continue de me demander de le retirer. J'ai déjà tentée de débrancher la cafetière ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit