Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

86 questions sur la communauté Caffeo Solo - Expresso avec broyeur - MELITTA

Après détartrage le voyant reste allumé.

Bonjour, J'ai suivi à la lettre le processus. J'ai appelé le SAV et suis restée 1/2h au tél.(très sympa c'est vrai). Mais malgré tout le voyant reste allumé et la cafetière inutilisable. Si j'essaie de faire un café je récupère le café broyé sec et l'eau... voir la suite

Fuite ? Bac récupération

Bonjour J ai un probleme.... Sans utilisation.... L eau se vide du réservoir et elle se retrouve dans le bac à récupération... En remplissant le réservoir vers 8h du matin à 11h30 le bac de récupération est déjà rempli.... ( j ai placé une cartouche pirat... voir la suite

Répondre

Arrêt inopportun

Bonjour à tous, ma cafetière se met en arrêt de manière intempestive au milieu des cafés. Entretien fait très régulièrement. Elle a 2 ans et demi.

Répondre

Caffeo Solo

Bonjour, Depuis un certain le réservoir de marc de café contient de l'eau avec les galettes. Le marc se présente en bouilli. Ce n'était pas le cas au début, ni avec la machine précédente. Que faut-il faire pour retrouver des galettes de marc de café sèche... voir la suite

Remontage Caffeo Solo

Bonjour à tous,J'ai démonté le bloc intérieur de la cafetière Melita Caffeo Solo et je n'arrive plus à remonter le petit ressort en fil d'acier. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver sa position ? Merci d'avance

Répondre

Remontage Caffeo Solo

Bonjour J’ai démonté ma Caffeo Solo. Je n’arrive pas à replacer le petit ressort en fil d’acier. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci

Répondre

Le broyeur café de ma Caffeo Solo ne fonctionne plus

Bonjour la communauté, Ma Caffeo Solo E950-333 ne broie plus le café. Je suspecte qu'un peu d'eau ait été mis par erreur dans le réservoir à café, mais je n'ai pas de preuve. J'ai tenté de retirer tous les grains du réservoir, de bien sécher/nettoyer à se... voir la suite

Répondre

Le voyant de détartrage reste allumé

Bonjour malgré plusieurs détartrages sur ma cafetière mellita solo je ne parviens pas à éteindre le voyant de détartrage et ça depuis le début beau secoursmerci

Répondre

Broyeur qui revient jamais en place

Bonsoir J’ai problème apres chaque café l’extracteur ne se remet jamais en place donc défaut les 3 grains clignottes les uns apres les autre puis la machine s’éteint Il faut faire la manip extracteur bloqué Je lance un café et systématiquement l’extracte... voir la suite

Répondre

Plus d'enclenchement tasse

BonjourLe bouton tasse n'enclenche plus la production de café.nettoyage effectué avec succès, nettoyage des buses aussi.la machine a fonctionné quelques fois en insistant (plusieurs fois sur le bouton des tasses. Maintenant plus rien. Aucuns signes d' err... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit