Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

81 questions sur la communauté Caffeo Solo - Expresso avec broyeur - MELITTA

Nettoyage de la machine

Bonjour, Comment nettoyer la machine? merci

Répondre

Machine Melitta cafés solo

Bonjour je viens d acheter une machine cafeo solo qd je l allume j ai le bouton marche et symbole d autonettayage qui clignotent impossible de la faire marcher Merci pour votre aide

anticalcaire

Bonjour, Voyant présence de calcaire allumé, que faire? merci

Répondre

changement de filtre a eau

bonjour Je vient de faire ma premier détartrage de ma Cafféo solo et le voyant de détartrage reste allumer, comment le changer. Merci d’avance

Répondre

Filtre

Bonjour, Au bout de combien de jours d'utilisation faut-il changer le filtre Melitta en consommant 2 café/jours (mug) ? Cordialement.

broyeur expresso melitta

Bonjour je souhaite savoir combien de temps dure la cartouche filtrante et son prix ? merci

Confirmation hauteur et profondeur

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer la hauteur et la profondeur de cette machine Melitta Solo E950 ? Je vous pose cette question car la description technique d'une machine Melitta de gamme supérieure donne une profondeur supérieure à la hauteur, sur l... voir la suite

Notice d'entretien de la cafetière Melitta caffeo solo

Bonjour, J'aimerai avoir la notice d'entretien de la cafetière Melitta caffeo solo au format PDF. Cordialement, Mat-Thieu

Répondre

Probleme suite entretien

Bonjour, J ai effectue un nettoyage et detartrage le voyant de la buse reste allume et le bouton alimentation clignote je ne sais pas quelle manipulation il faut faire pour revenir a l etat de marche normale pour faire couler le cafe Merci pour votre aid... voir la suite

Répondre

Double bac à grains ?

Bonjour, La CAFFEO SOLO a-t-elle bien 2 bacs à grains ? Cela est-il réellement pratique pour alterner CAFE et DECAFEINE ? Merci. Estelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit