Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

le symbole de café clignote j ai tout essayé

Bonjour
le symbole de café clignote  j ai ut  essayé comme vous l indiquez dans votre réponse  mais aucun résultat
Merci

Consulter les 6 réponses à la question le symbole de café clignote j ai tout essayé

  • bonjour , sur la notice il parle du bac a grain de cafe vide

    Voici le lien de la notice (voir page 27 )

    j'espere que cela vous aidera , bonne soirée

  • J'avais le même problème que j'ai réglé aujourd'hui en changeant tout simplement le café (l'ancien était devenue humide et donc le broyeur 'y arrivait pas )

  • merci aux personnes ayant répondu

    malheureusement j ai tout essayé mais en vain pas de solution a mon probleme c est désolant

  • Normalement c est qu il n y a plus de grains

    Mais sinon essayez de vérifier si un grain ne bloque pas la descente des autres

  • Moi aussi j ai fais plusieurs fois le détartrage et sa me demande toujours de le faire je pense que cette machine Melina est pas une bonne affaire tout simplement j aurais du acheter une autre marque bonne courage avec votre machine moi j ai abandonnée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit