broyeur expresso melitta
Bonjour je souhaite savoir combien de temps dure la cartouche filtrante et son prix ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite savoir combien de temps dure la cartouche filtrante et son prix ? merci
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer la hauteur et la profondeur de cette machine Melitta Solo E950 ? Je vous pose cette question car la description technique d'une machine Melitta de gamme supérieure donne une profondeur supérieure à la hauteur, sur l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aimerai avoir la notice d'entretien de la cafetière Melitta caffeo solo au format PDF. Cordialement, Mat-Thieu
Bonjour, J ai effectue un nettoyage et detartrage le voyant de la buse reste allume et le bouton alimentation clignote je ne sais pas quelle manipulation il faut faire pour revenir a l etat de marche normale pour faire couler le cafe Merci pour votre aid... voir la suite
Bonjour, La CAFFEO SOLO a-t-elle bien 2 bacs à grains ? Cela est-il réellement pratique pour alterner CAFE et DECAFEINE ? Merci. Estelle
Bonjour, ou insérer la pastille de nettoyage? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil