Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

81 questions sur la communauté Caffeo Solo - Expresso avec broyeur - MELITTA

Voyant purge constamment allumé

Bonjour. sur ma melitta caffeo solo, après un détartrage terminé, lors du 1ier cafè tout c'est déroulé normalement, puis le voyant purge s'est , après plusieurs arrêts et rallumage rien ni fait ma machine reste avec ce voyant. j'ai tout vérifier pompe, co... voir la suite

Répondre

panne cafféo solo a l'allumage

Bonjour, A l'allumage, juste après la purge, ma machine reste bloquée avec trois grains allumés non clignotants merci

Question résolue

trois grains clignotent

bonjour, trois grains clignotent, mais pas de café merci

Cafetière en panne

Bonjour à tous voici mon soucis ma cafetière ne coule pas alors que le réservoir est rempli et le café en grains aussi les 3 grains clignotent en permanences elle fait le bruit comme si elle fonctionne mais rien ne coule. Si quelqu'un peut me dire la marc... voir la suite

Remontage cartouche

Bonjour à tous Nous avons démonté la machine sur le côté droit pour la nettoyer. Mais impossible de remettre le cartouche. Cela est il déjà arrivé à qq 1? Merci Bonne soirée

MELITTA SOLO BLOQUEE VEILLE NETTOYER

Bonjour,Notre cafetière MELITTA SOLO reste bloquée sur les boutons qui clignotent en alternance :NETTOYER ET VEILLEEN ALTERNANCENous avons remis plusieurs fois la chambre d'extraction en place, remis l'axe, rien n'y faitSauriez-vous comment faire ?pas de ... voir la suite

le symbole de café clignote j ai tout essayé

Bonjourle symbole de café clignote  j ai ut  essayé comme vous l indiquez dans votre réponse  mais aucun résultatMerci

la machine ne détecte plus l'eau du réservoir

bonjourAprès avoir enlevé le réservoir et l'avoir replacé plein, l'eau n'est plus détectée, et pourtant elle coule bien.merci

les grains de café ne passaient plus dans la broyeuse

Bonjour, je possède une cafetière Melitta cafés et solo milk.J'ai eu un premier soucis les grains de café ne passaient plus dans la broyeuse donc j'ai essayé de nettoyer et là quand je rallume la machine le voyant marche clignote un moment rien ne se pass... voir la suite

Voyant allumer

Bonjourle voyant s allumé en indiquant le détartrage je suis à la lettre le mode d emploie et le voyant reste toujours allumé quoi fairemerci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit