Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

Problème de nettoyage

Bonjour

J'ai un problème avec ma cafetier milita cafeo solo l'eau ne passe pas par la buse

Le programme nettoyage ne fonctionne pas au démarrage l'eau coule une seule fois mais passe pare le bac de récupération par contre le programme détartrage fonctionne correctement .

Le moulin a café fonctionne correctement le café tombe dans le bac à Marc mais ne se mélange pas avec l'eau il reste sec.

Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de nettoyage

• Bonjour, désolé mais je n'ai pas de solution à vous apporter à part la déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour. j'ai eu le même problème, j'ai tout testé, j'ai même remplacé le clapet de vidange, rien ni fait ma cafetière ne fonctionne pas , la hotline ne peux nous aider, il préconise un forfait et un envoi , moyennant un coût assez conséquent, pour moi pas rentable ma machine à 4à5ans donc !!!!!

Désolé pour vous, mais tout cela c'est mon analyse, peut- être que vous aurez d'autre avis." pour moi il doit y avoir un problème de programme. je peux vendre des piéces détachées en bonnes états en à bas prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit