Grains qui clignotte et café ne coule pas
Bonjour à tous, Sur ma melitta caffeo solo les grains clignotent simultanément sur l'afficheur, le broyeur se met en route mais ne broie rien... et rien ne coule... Pouvez vous m'aider svp ?! Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Sur ma melitta caffeo solo les grains clignotent simultanément sur l'afficheur, le broyeur se met en route mais ne broie rien... et rien ne coule... Pouvez vous m'aider svp ?! Merci d'avance.
Bonjour. Lorsque je prépare un café, il ne s'évacue plus par les buses avant mais tombe directement dans le bac de récupération d'eau ou du Marc. J'ai démonté ma machine dans tout les sens , nettoyé toutes les pièces de la chambre d' extraction. Rien n'y... voir la suite
Bonjour à tous, Sur ma caffeo solo le voyant du bac de récupération clignote même si ce dernier est bien en place, Avez vous une solution svpmerci
Bonjour L écoulement du café ne se fait pas toujours par les buses,mais légèrement derrière. Avez vous déjà eu ce problème ? Comment l avez vous solutionné ? Merci de votre aide
Bonjour L écoulement du café ne se fait plus par les buses,mais à côté, légèrement derrière. Quelqu un a t il déjà eu ce problème et comment le résoudre ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, malgré plusieurs nettoyage et un détartrage, le café ne coule pas des becs verseurs. Il ne passe même pas dans l'extracteur car je retrouve directement le café moulu sec dans le récupérateur de marc. De ce fait, l'eau se retrouve directeme... voir la suite
Bonjour j'ai fait un nettoyage sur ma machine Melita . Par contre une fois remonté j'ai toujours un sigle qui reste sur l'écran et je n'arrive pas à l'enlever I a-t'il quelqu'un qui a eu le même problème Merci a vous pour vos réponses
Bonjour à tous, en nettoyant ma machine, j'ai retrouvé cette pièce dans le bac de réception de la mouture de café. Je ne sais pas comment la remettre ni à quoi elle sert. POurriez vous m'aider? merci d'avance.
Bonjour, à la suite d'un nettoyage complet de l'intérieur de ma machine, celle ci ne fonctionne plus. Comme vous pouvez le voir ci dessous, le voyant de présence d'air dans les conduits à l'intérieur de l'appareil reste affiché. Comme le prévoit la notice... voir la suite
Bonjour le voyant de purge d'aire clignote j'appuie sur le logo grain de cafe ca purge et vide tous l'eau dans le bac de récupération pouvez me dire d'ou vient le problèm svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil