Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large
Le broyeur café de ma Caffeo Solo ne fonctionne plus
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour la communauté,
Ma Caffeo Solo E950-333 ne broie plus le café. Je suspecte qu'un peu d'eau ait été mis par erreur dans le réservoir à café, mais je n'ai pas de preuve.
J'ai tenté de retirer tous les grains du réservoir, de bien sécher/nettoyer à sec ce compartiment avant de tenter de refaire un café et après avoir débranché puis remis la machine sous tension.
Aucun signe rassurant.
Avez-vous une idée ou une adresse pour un diagnostic et réparation ?
Elle date de 2018, édition limitée.
Merci !
AC
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil