
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour la communauté,
Ma Caffeo Solo E950-333 ne broie plus le café. Je suspecte qu'un peu d'eau ait été mis par erreur dans le réservoir à café, mais je n'ai pas de preuve.
J'ai tenté de retirer tous les grains du réservoir, de bien sécher/nettoyer à sec ce compartiment avant de tenter de refaire un café et après avoir débranché puis remis la machine sous tension.
Aucun signe rassurant.
Avez-vous une idée ou une adresse pour un diagnostic et réparation ?
Elle date de 2018, édition limitée.
Merci !
AC
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil