Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

81 questions sur la communauté Caffeo Solo - Expresso avec broyeur - MELITTA

Voyant plateau reste allumé

Bonjour à tous je viens de récupérer ma machine qui était en réparation, le voyant plateau de récupération reste allumé malgré le fait que ce dernier soit en place. j'ai essayé de l'enlever et de la remettre mais rien n'y fait..Merci

Panne à l'achat

Bonjour Je viens de déballer ma machine a café mélitta solo mais impossible de la mettre en marche. Le voyant marche arrêt et le voyant nettoyer clignotent les deux. Merci de votre zide

help me, leltta solo de luxe en panne

Bonjour ma solo ne s'allume plus et mon bloc est coincé dans la machine, impossible à retirer.Merci

Répondre

VOYANT DU BAC DE RECUPERATION ALLUME EN PERMANENCE

Bonjour a tous, Le voyant du bac de récupération de ma cafeo solo reste allumé en permanence même après l'avoir vidé et donc impossible de faire un café. Au début, je réussissais en actionnant avec un couteau le contacteur au fond mais maintenant,malgres ... voir la suite

detartrage

comment la detartrer

Melitta Caffeo Solo ne détecte plus le réservoir d'eau

bonjourAprès avoir enlevé, rempli et remis en place le réservoir, la machine demande toujours de l'eaumerci

hauteur tasse

Bonjour à tous, pourriez-vous me donner la hauteur disponible sous les buses ? En effet, nous avons des tasses plutôt hautes. A part ça, êtes-vous toujours aussi content de cet achat. Salutations

Arrêt inopportun

Bonjour à tous, ma cafetière se met en arrêt de manière intempestive au milieu des cafés. Entretien fait très régulièrement. Elle a 2 ans et demi.

Répondre

Caffeo Solo

Bonjour, Depuis un certain le réservoir de marc de café contient de l'eau avec les galettes. Le marc se présente en bouilli. Ce n'était pas le cas au début, ni avec la machine précédente. Que faut-il faire pour retrouver des galettes de marc de café sèche... voir la suite

Remontage Caffeo Solo

Bonjour à tous,J'ai démonté le bloc intérieur de la cafetière Melita Caffeo Solo et je n'arrive plus à remonter le petit ressort en fil d'acier. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver sa position ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit