Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

Plus d'écoulement

Bonjour à tous,

Le symbole indiquent la présence d'air dans le système est allumé, j'ai rempli le réservoir à fond et poussé sur le bouton indiqué pour purger l'air (un grain) mais la machine n'arrive pas à prendre de l'eau (le réservoir reste rempli à fond.

J'ai nettoyé l'intérieur de la machine mais pas moyen de lancer un programme de nettoyage puisque pas d'eau prélevée ...

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Plus d'écoulement

  • Quel est le type de ta machine ?

  • Bjr avez vous beaucoup d eau dans le bac receveur ou il y a le café moulu

  • Je n'ai pas de touche "My coffee" ; j'ai fais la manipulation en appuyant en continu sur la touche "une tasse" et une fois sur la touche marche/arrêt mais pas de réinitialisation. J'ai aussi essayer en la débranchant mais pas d'effet ...


    Non je n'ai pas d'eau dans le bac receveur de marre de café; l'eau ne quitte pas son réservoir

  • Essaies de faire un reset , en appuyant en continu sur " My coffee " et une fois sur la touche Marche arrêt . Ta machine devrait se réinitialiser et ensuite je te conseille de couper le jus pendant 10 secondes et refaire un essai

  • C'est une Melitta CAFFEO SOLO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit