Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

¨Phase 2 du nettoyage ou du détratrage qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

J'ai la modèle Solo, et lorsque je veux détartrer l'appareil, la phase 1 se passe bien, mais à la phase 2, appuyer sur " le bouton grain de café " sur la machine, rien ne se passe...

Idem pour le nettoyage de la machine, selon la procédure et au moment où je dois appuyer sur le même bouton, rien ne se passe, l'appareil ne passe pas cette phase...

Le bouton " grain de café " fonctionne bien si je veux régler l'intensité du café.

Je n'ai pas trouvé d'information à ce type de problème.

Auriez-vous une solution, ou rencontrez le même problème ?

Merci à tous ! et bonne journée.

Cordialement.

Consulter la réponse à la question ¨Phase 2 du nettoyage ou du détratrage qui ne fonctionne pas

• Bonsoir,

Cela m'est arrivé par le passé....

Dans mon cas, cela venait du fait que je remplissais le réservoir d'eau par dessus, sans le retirer.

Hors il faut le retirer de manière à ce que la machine passe à la phase suivante.

En espérant que ces informations vous aideront, Bonne soirée à vous...

• @jcst15961267 Je croise les doigts ??

• @anne36153153 Bonsoir Anne,

Merci beaucoup pour votre réponse !!!

Effectivement, je procède exactement comme vous le décrivez...

Je vais de ce pas, recommencer le nettoyage et je vous informe du résultat.

En attendant, bonne soirée !

Jean-claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit