Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

Melitta Caffeo Solo ne détecte plus le réservoir d'eau

bonjour
Après avoir enlevé, rempli et remis en place le réservoir, la machine demande toujours de l'eau
merci

Consulter la réponse à la question Melitta Caffeo Solo ne détecte plus le réservoir d'eau

  • Mon problème est réglé: le SAV de Melitta m'a contactée et a attiré mon attention sur un flotteur noir qui se trouve dans un logement baignant dans le réservoir d'eau, et qui est un capteur. Il arrive qu'il soit collé au fond de son logement et c'est pourquoi la machine ne détecte pas d'eau. Il a suffi de le décoller en versant un peu de vinaigre blanc dessus, et tout a été réglé.

    J'ai fait remarquer à la conseillère de Melitta que ce flotteur pourrait être mentionné et répertorié dans le mode d'emploi...

    • @mfb-chanoz Bonjour


      J'ai le même soucis


      Pourriez vous me dire précisement ou le flotteur se trouve dans le réservoir s'il vous plait?


      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit