Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

81 questions sur la communauté Caffeo Solo - Expresso avec broyeur - MELITTA

Voyant démarrage et détartrage qui clignote

Bonjour,Je me retrouve avec ma cafetière Melitta caffeo solo perfect milk qui ne fonctionne plus, lors de la mise en route le voyant "démarrage" et celui du "détartrage" ( bocal avec les ronds) qui clignote. Plus aucune manipulation n'est possible.Si une ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Machine a café bloqué

Bonjour à tous, Lors du dernier nettoyage de ma machine caffeo solo a grain. Celle-ci est bloqué. La chambre d'extraction est décalé comme si lors du nettoyage cela ne sait pas remis correctement. Depuis la machine s'allume avec le voyant d'allumage clign... voir la suite

Problème de nettoyage

Bonjour J'ai un problème avec ma cafetier milita cafeo solo l'eau ne passe pas par la buse Le programme nettoyage ne fonctionne pas au démarrage l'eau coule une seule fois mais passe pare le bac de récupération par contre le programme détartrage fonctionn... voir la suite

axe de la chambre d'extraction

Bonjour J'ai beau faire comme indiquer éteindre rallumer appuyer simultanément sur tasse seule et double tasse, l'axe ne se met pas correctement.... merci d'avance

Question résolue

Eau dans le bac de récupération du marc

bonjour à tous, j'ai beaucoup d'eau dans le bac du marc à café et même dans le grand bac au bout de trois ou quatre café ? que faire ?Merci

Pièce sous la machine melitta caffeo solo

Bonjour,Je viens d'acheter une melitta caffeo solo d'occasion et lorsque je met le réservoir d'eau en place, celui ci se vide immédiatement par un trou sous la machine. Je pense qu'il manque une pièce (un bouchon ?). Quelqu'un pourrait il me poster une ph... voir la suite

Voyant air dans le conduit

Bonjour, j'ai machine plus de 3 ans, je la nettoie régulièrement tout les semaines. Vendredi dernier suite au programme de nettoyage, la machine à affiché le voyant « air dans le conduit » j'ai suivi ce que la brochure m'a indiqué, poursuivre le nettoyage... voir la suite

Voyant air dans le conduit

Bonjour, Notre machine date de 3 ans, je la nettoie régulièrement, 1 fois par semaine. Mais depuis 3 jours, nous avons le voyant « air dans le conduit » qui s'est allumé pendant le nettoyage. J'ai beau le relancer comme m'indique la brochure mais la machi... voir la suite

Surchauffe

BonjourLa cafetière sent le plastique chaud quand elle fonctionne. Elle a 3ans et n'a jamais fait ça avant.De quoi cela peut -il provenir?Merci

Probleme écoulement café

Bonjour à tous et à toutes. J ai un souci sur ma melitta caffeo solo E950104. Le café ne coule pas par les buses alors qu en mode nettoyage l eau s ecoule bien. J ai detartré l appareil plusieurs fois, changé le fameux clapet mais rien n y fait. Avez vous... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit