Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

Voyant présence d'air reste affiché - machine ne fonctionne plus

Bonjour, à la suite d'un nettoyage complet de l'intérieur de ma machine, celle ci ne fonctionne plus.

Comme vous pouvez le voir ci dessous, le voyant de présence d'air dans les conduits à l'intérieur de l'appareil reste affiché. Comme le prévoit la notice, il faut appuyer sur la graine de café pour purger la machine, mais cela ne fait rien, on entend un vrombissement et le voyant reste allumé

merci pour votre aide

Sylvain

Consulter les 4 réponses à la question Voyant présence d'air reste affiché - machine ne fonctionne plus

• Bonjour,

problème similaire sur machine melitta caffeo passione.

Problème résolu en démontant le débitmètre (sur ma machine il faut démonter le panneau côté réservoir d'eau, le débitmètre s'ouvre en 2 simplement en le tournant, il y a un petit tourniquet rouge à l'intérieur, faire attention au joint lors du remontage).

Les liens qui m'ont aidé :

https://www.commentreparer.com/65682/Cafetiere/voyant-vapeur-allume-sur-melitta-caffeo-passione

https://youtu.be/lAVol9tHauw

• Bonjour.

J'ai le même problème , j'ai tout essayé des solutions apportées sur différents forum rien n'y a fait. après avoir contacter le service client, il faut renvoyer le produit pour reprogrammer la machine , coût assez élevé (je n'ai plus le prix en tête), je n'ai pas donner suite pour une machine de plus de 5 ans.

Désolé pour vous , mais si vous trouvez une solution merci d'en informer les membres

Cordialement.

• Bonjour et merci beaucoup pour ce partage. J'ai eu ce problème en fin de détartrage (phase 3), aussi sur Melitta Caffeo Solo. Ouverture de la machine pour accéder au débitmètre. Ouverture du débitmètre par rotation de qq mm de sa partie supérieure. Nettoyage. Essai : la machine avait toujours en mémoire son cycle de détartrage interrompu en 3ème phase, avec toujours le voyant de présence d'air dans le circuit. Appui sur grain de café : il a fallu attendre 10 à 20 secondes pour que la pompe reprenne l'eau et termine son cycle de détartrage. MERCI.

• Bonjour.J'ai le même problème , j'ai tout essayé des solutions apportées sur différents forum rien n'y a fait. après avoir contacter le service client, il faut renvoyer le produit pour reprogrammer la machine , coût assez élevé (je n'ai plus le prix en tête), je n'ai pas donner suite pour une machine de plus de 5 ans.Désolé pour vous , mais si vous trouvez une solution merci d'en informer les membresCordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit