Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

Machine MELITTA CAFFEO SOLO hs ?

Bonjour,

J'ai une machine Melitta Caffeo Solo depuis maintenant environ 1 an, toujours entretenue avec des produits de la marque (pastille, filtre, etc.). Hier, le voyant pour le nettoyage s'allume. J'appuie sur "une tasse" et "veille" pendant environ 3 secondes, et au lieu que le voyant du nettoyage clignote, c'est celui de la mise en route qui clignote d'abord très rapidement, puis à vitesse normale à peine quelques secondes plus tard. Le nettoyage ne s'effectue évidemment pas...

J'ai tenté pas mal de choses mais en vain.

J'ai laissé la machine débranchée toute la nuit, et ma femme qui a tenté de faire un café ce matin s'est retrouvée bien embêtée : elle s'est retrouvée avec le bouton de présence d'air qui s'allume, et lorsqu'elle lance la procédure, la machine s'éteint.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème pour cette machine ? Savez-vous comment procéder ??

Merci pour votre aide et bonne journée ! :)

Consulter les 2 réponses à la question Machine MELITTA CAFFEO SOLO hs ?

  • Bonjour , essayer de faire un reset de la machine en débranchant le câble d'aimantation , attendre 10 secondes et le rebrancher.

    Essayer aussi de retirer l'unité de brassage et d'appuyer simultanément sur 1 tasse et 2 tasses le système devrait se resynchroniser. ensuite remonter le tout et redémarrer la machine.

  • Bonjour,


    Avez vous bien nettoyé le bloc complet qui se trouve sur la droite ?

    C'est très probable qu'il est un petit tuyau qui soit peut-être bouché. A vérifier sinon je n'ai jamais eu cette panne.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit