Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

voyant nettoyage clignote (hors nettoyage)

Bonjour ,

Sur une machine CAFFEO SOLO, le voyant nettuyage clignote après avoir remis la chambre d'extraction et un verrouillage difficile. Opérations conseillées par MELITTA (nettoyer gorge de l'axe de rotation, faire tourner l'axe de rotation) sans résultat.

Il ne semble pas y avoir de pièce cassée ou faussée. Quel autre geste simple pour la remettre en marche ?

Merci

Consulter la réponse à la question voyant nettoyage clignote (hors nettoyage)

  • Bonjour justement moi je crois avoir le même problème .

    J'ai fait le nettoyage comme indiqué sur les instructions , par contre moi depuis que je l'ai nettoyer et tout remis en place comme il faut

    J'ai toujours un voyant allumé par rapport au nettoyage .du coup je me sers de ma machine quand même mais si quelqu'un avait une idée serais sympa de la communiqué bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit