Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

Pièce sous la machine melitta caffeo solo

Bonjour,Je viens d'acheter une melitta caffeo solo d'occasion et lorsque je met le réservoir d'eau en place, celui ci se vide immédiatement par un trou sous la machine. Je pense qu'il manque une pièce (un bouchon ?). Quelqu'un pourrait il me poster une photo du dessous de sa machine afin que je puisse comparer ? Je vous remercie,Cordialement,Marion.

Consulter la réponse à la question Pièce sous la machine melitta caffeo solo

• Lorsque vous remplissez le réservoir sur votre évier, vérifiez qu'il n'y a pas de fuite dessous. Vous pouvez, en poussant avec un doigt remonter le clapet qui se trouve en bas du réservoir pour vous assurer qu'il n'y a pas un corps étranger sur le joint.

vérifiez qu'il n'y a pas de corps étranger sur le joint noir côté machine. Enclenchez le réservoir sur la machine. Attention, parfois il ne se positionne pas parfaitement ce qui peut occasionner une fuite. Si la fuite persiste, c'est qu'un tube est sectionné dans la machine! Il faut alors ouvrir ! Mais c'est peu probable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit