Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

Avis fuite Caffeo Solo

Bonjour tout le monde,

Je sollicite votre expertise pour avoir un avis quant à une fuite sur ma cafetière Melitta Caffeo Solo.

J'ai déjà réussi à résoudre plusieurs fuites mais là je calle.

Situation :

1. Symptôme : Le manque de pression s'est fait sentir petit à petit. Je n'avais plus que la "fin" du café, les premières goutes partant dans la machine

2. Démontage COMPLET de la machine sans rien voir de spécial avec un nettoyage en profondeur

3. Symptôme : Plus de café du tout depuis le nettoyage :-/

4. Remplacement des trois principaux joints de la chambre d'extraction

5. Symptômes:

  • Toujours rien, le café coule à l'intérieur (de l'eau quasi pure)
  • La machine m'indique qu'il n'y a plus de café
  • L'extracteur force beaucoup, et "veut sortir sur le côté"
  • J'ai l'impression que l'eau s'écoule depuis le haut de l'extracteur (difficile de savoir exactement, même en essayant de faire tourner la machine ouverte)

La bloque du café "coulisse" pourtant bien, pas de problème à ce niveau là.

SI je comprend bien, la chambre d'extraction est sensé remonter, tirée par la barre en métale du côté (ou inversement ?) jusqu'à ce qu'un petit trou sur le dessus soit bouché par un bout de caoutchouc. Mais il faut forcer vraiment fort pour ça (trop ?) sur un ressort.

Avez-vous un avis pour me dépanner ?

Merci d'avance à la communauté.

Consulter les 2 réponses à la question Avis fuite Caffeo Solo

  • Bonjour, exactement le même problème pour moi aussi. Avez -vous trouvé des réponses même sur d'autres forums ? Merci

  • Bonjour, j ai les memes symptomes, avez-vous trouvé une solution depuis ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit