Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

Remontage cartouche

Bonjour à tous


Nous avons démonté la machine sur le côté droit pour la nettoyer. Mais impossible de remettre le cartouche. Cela est il déjà arrivé à qq 1?


Merci


Bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question Remontage cartouche

  • Bonsoir dans le bloc il y a une partie mobile qui a peut être bougé (la partie qui vient récupérer le marc de cafe) il faut le remettre dans la bonne position

  • pas de problème non plus. Qu'appelez vous cartouche ? il faut appuyer assez fort pour réinsérer le panneau.

  • Moi non plus, je n'ai jamais eu de pb pour remettre le bloc en place, en actionnant le levier grâce au poussoir rouge.

  • Bonsoir,

    Non, ayant effectué le nettoyage le WE dernier, je n'ai eu aucune difficulté à remettre en place le module…

    Avez-vous correctement manipulé la poignée-verrou avec le petit bouton rouge situé dessous (2 positions : ouverte/fermée) ?

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit