Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

Eau dans le bac de récupération du marc

Bonjour

J'ai une machine Caffeo Solo depuis 10 mois, et depuis le début, le marc ne sort pas sous forme de galettes, comme avec mes précédentes machines, mais il est mélangé à l'eau, et forme avec le temps une bouillie nauséabonde dans le bac de récupération du marc.

Est-ce normal, ou suis-je le seul à connaître ce désagrément ?

Y-a-t il une façon simple de procéder au dépannage de ce dysfonctionnement ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

Christophe


Consulter les 9 réponses à la question Eau dans le bac de récupération du marc

  • Même problème avec la nôtre, on nettoie souvent le bac pour remédier au problème. C'est vrai que des galettes de marc bien formées serait mieux mais bon on fait avec.

    A+

  • Bonjour, jai le même problème. Avez-vous eu une reponse du sav pour le résoudre ? Merci

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème, je vide régulièrement le bac.

    Effectivement, par rapport à la précédente machine (De longhi), les "galettes" de marc de café étaient sèches.

    Est ce un problème sur ces machines , ou est ce normal ?

    Bernard

  • Non ce n'est pas normal, moi mon marc de café tombe dans son compartiment je vous conseil donc de contacter le SAV de votre revendeur Salutations.
  • Moi aussi j'ai le même problème. Les galettes sont toujours mouillées, gisant dans le.liquide de rinçage... rares sont les fois où les galettes sont sèches... et forcément, ça pue àun moment donné !

  • Bonjour Ce n'est évidement pas normal, ceci dit j'ai acheté 3 machines de ce modèle pour mes parents mon frère et moi et je n'ai eu que des soucis avec les 3. En plus le service après vente de Melitta n'est vraiment pas au point. Bon courage !
  • Bonsoir pour ma par le Marc est toujours sorti sous forme de galette donc sa me semble pas normal .

    Cordialement

  • Bonjour,

    non ce n'est pas normal. Cela dit, nous n'avins Peut être pas le même modèle car ma machine a au moins 6 ans.

    le marc de café tombe toujours sec dans son récipient. Par contre il y a un bac avec de l'eau en dessous qu'il faut vider régulièrement. Peut être que celui ci est plein.

    cdlt

  • Bonjour,J'ai changé ma machine il y a un an et le nouveau modèle a le même défaut que la votre.Je n'ai pas fait de recherche ou reclamation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit