Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

Grain de cafe clignote chacun leur tour comme un chenillard

Bonjour,

Le bloc d'extraction est bloqué, les 3 grains de cafe s'allumé chacun leur tout.

Tout fonctionnait bien ce matin...

J'ai essayer de la redémarrer en appuyant sur le bouton marche arrêt tout en débranchant. Sans succès, aucu bruit. L'eau et le cafe sont remplis. Le bac de récupérateur est bien en place et vide.

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Grain de cafe clignote chacun leur tour comme un chenillard

  • Bonjour.

    si l bloc d'extraction est bloqué: sur la notice vous avez ceci :

    Arrêter l'appareil, puis le remettre

    en marche et ensuite appuyer

    simultanément sur les boutons de

    commande de Préparation pour une

    tasse et deux tasses pendant

    plus de 2 secondes. L'entraînement se

    met en position. Ensuite, réinsérez la

    chambre d'extraction en contrôlant son

    verrouillage correct. sur la mienne je déjà fait.

    Merci de nous donnez des nouvelles.

    Cordialement

  • Bonjour,


    J'ai eu exactement le même problème la semaine dernière

    J'ai forcé pour enlever le bloc d'extraction car celui-ci était bloqué.

    j'ai nettoyé celui-ci en enlevant tous les résidus de café qui avait sécher afin que l'ensemble coulisse parfaitement.

    Ensuite sur la machine vous verrez une sorte d'engrenage, il faut le nettoyer car le problème vient de cette pièce. J'avais du café séché et compact entre le carter et cette roue. Le mieux est de le faire avec un pinceau. j'ai tapoté sur la machine pour que le surplus puisse tomber (on pas pas accès au bas de cette roue) et je faisais des essayer en allumant la machine en restant appuyer sur les boutons avec les grains.

    Il faut que cette petite roue soit propre car c'est elle qui tourne avec le moteur et si elle est bloquée vous ne pourrait pas réenclencher le bloc d'extraction car celui ne sera pas aligné avec l'engrenage en plastique de cette roue. vous l'entendrai au bruit car le mécanisme refonctionnera.

    J'ai mis 45' pour réparer ce problème...

    maintenant ça fonctionne parfaitement mais je vérifierai plus souvent et je nettoierai cette roue beaucoup plus régulièrement pour que cela n'arrive plus !

    Bon courage pour la remise en état.

  • Désolé je n'ai jamais rencontré de problème sur la mienne.

    Je suis les instructions de détartrage et nettoyage de l'extracteur.

    Vous devriez appeler le sav.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit