Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

Problème bac à réception d'eau

Bonjour J'ai effectué un détartrage et nettoyage et deux jours plus tard, le voyant m'indique que je dois vider le bas de récupération d'eau. Je l'ai vidé, replacé mais il continue de me demander de le retirer.

J'ai déjà tentée de débrancher la cafetière et rallumer mais rien n'y fait le problème persiste et le café ne coule pas du coup....

Merci de vos réponses !

Consulter les 2 réponses à la question Problème bac à réception d'eau

  • J'ai déjà essayé malheureusement ça ne marche pas ou est situé le flotteur ? Que je puisse voir si je peux le faire manuellement....?

  • c'est le flotteur qui ne retombe pas il suffit d'ouvrir le bac et de le reclaquer un pu sèchement et le flotteur retombe et l'alarme disparait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit