Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

remplissage du bac

bonsoir, j'ai reçu à noël une caffeo-solo Melitta et depuis que je m'en sert , je trouve que le bac de nettoyage est très vite rempli ( après 3 cafés). Est que c'est normal car en fait quand le bac d'eau est plein j'arrive tout juste à faire 4 cafés? Par rapport à d'autres machines cela ne me semble pas pratique. merci

Consulter les 6 réponses à la question remplissage du bac

  • Tout dépend de l'allonge des cafés (eau et quantité de mouture) mais il est vrai que le bac se remplit assez vite. 3 cafés, cela me paraît très rapide
  • Bonsoir effectivement j ai aussi constaté que le bac se remplissait nettement plus vite qu avec mes autres machines
  • Merci à tous pour vos réponses
  • bonjour oui il faut régulièrement vider le bac car la machine s'auto-nettoie à chaque utilisation
  • Si vous faites des cafés de taille normal non, vous devriez pouvoir en faire en 6 et 10 par réservoir d'eau
  • En buvant 10-12 cafés assez courts effectivement le bac de reception est bien plein,mais votre machine elle parcontre consomme beaucoup .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit