Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

Fuite sous la machine

Bonjour,


Je possède cette machine depuis 3 ans sans aucun problème.


Pourtant, d'un coup je me retrouve avec une flaque sous la machine ?

J'ai l'impression que l'eau sort part un petit trou situé sous la machine.

Jamais vu avant?


A quoi cela peut être dû?



Merci d'avance


Jb

Consulter les 4 réponses à la question Fuite sous la machine

  • Bonjour Utilisez le détartrant DURGOL qui est très efficace. Cordialement
  • Bonsoir


    pour ce problème, je l'ai résolu en nettoyant le calcaire accumulé entre le joint de réception du réservoir à eau et la pièce en plastique qui fixe ce joint sur la machine. Deux plots coniques clipsent la pièce sur la machine. C'est par là que le défaut d'étanchéité du joint occasionne la fuite.

    en démontant le panneau arrière, vous y aurez accès.


    Bon courage !

    si besoin de précision, n'hésitez pas


    T.G.

  • Bonjour.

    merci de préciser ou est la fuite précisément (éventuellement une photo) contrôler s'il ni a pas de raccord défectueux ou une tuyauterie percée .

    Cordialement

  • Bonsoir t.go34352621,


    J'ai le même problème que vous, j'ai démonté la machine et j'ai nettoyé le tartre au niveau des plots coniques. J'ai aussi versé du vinaigre au niveau de la réception du bac à eau et nettoyer avec un coton tiges.

    Mais quand je remet le réservoir à eau il y a toujours de petites gouttes qui se forment au niveau des plots coniques.


    Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez réaliser le nettoyage ?


    Merci d'avance,

    S.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit