Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

Caffeo solo ne s'allume plus.

Bonjour à toutes et tous,

Propriétaire d'une caffeo solo depuis quelques années, suite au nettoyage de la chambre d'extraction et à sa remise en place, elle ne démarre plus.

Dans un premier temps rien ne s'est passé lorsque j'appuyais sur le bouton marche arrêt. A part le clic de l'enfoncement aucun allumage, rien...

J'ai débranché, rallumé, attendu qlqs minutes, toujours pareil...

Au bout d'un certain temps, en appuyant de nouveau sur le bouton marche arrêt la machine semble se mettre en route (bruit du broyeur) mais en relachant le bouton tout s'arrête. Pour déclencher une réaction de la machine il faut donc garder le bouton enfoncer.

De plus, en gardant le bouton enfoncer de l'eau s'écoule directement dans le bac de réception et une légère odeur de brûlé semble se dégager...

Au vu de ce soucis j'ai gentiment rangé la machine...

Ma question est simple: est ce que j'envoie la machine en SAV? (Forfait à 149€ chez Melitta) ou est ce que ce type de problème vous semble t'il réparable? Et si oui est ce que ça relève de la carte mère (environ 130€)?

Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Caffeo solo ne s'allume plus.

  • Réponse approuvée par Darty

    anni61654255 je parle de carte mère car après qlqs recherches il y a bien une carte mère qui gère l'électronique de la machine. Quoi qu'il en soit un envoi en SAV me parait le plus sage...????

  • Bonjour, pour ma part, je tenterai le SAV. Par contre, je ne comprends pas votre allusion à une carte mère????

  • Il semble évident que la machine a besoin du SAV.

    Je n'ai pas la compétence pour imaginer la cause de la panne. Personnellement, je la déposerais au SAV DARTY ou dans une dépannerie que je connais.

    Ils font un diagnostic et un devis avant de réparer, mais il y a un montant à payer pour le diagnostic.

    Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit