Bonjour à toutes et tous,
Propriétaire d'une caffeo solo depuis quelques années, suite au nettoyage de la chambre d'extraction et à sa remise en place, elle ne démarre plus.
Dans un premier temps rien ne s'est passé lorsque j'appuyais sur le bouton marche arrêt. A part le clic de l'enfoncement aucun allumage, rien...
J'ai débranché, rallumé, attendu qlqs minutes, toujours pareil...
Au bout d'un certain temps, en appuyant de nouveau sur le bouton marche arrêt la machine semble se mettre en route (bruit du broyeur) mais en relachant le bouton tout s'arrête. Pour déclencher une réaction de la machine il faut donc garder le bouton enfoncer.
De plus, en gardant le bouton enfoncer de l'eau s'écoule directement dans le bac de réception et une légère odeur de brûlé semble se dégager...
Au vu de ce soucis j'ai gentiment rangé la machine...
Ma question est simple: est ce que j'envoie la machine en SAV? (Forfait à 149€ chez Melitta) ou est ce que ce type de problème vous semble t'il réparable? Et si oui est ce que ça relève de la carte mère (environ 130€)?
Merci par avance