Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

Cafetière en panne

Bonjour à tous voici mon soucis ma cafetière ne coule pas alors que le réservoir est rempli et le café en grains aussi les 3 grains clignotent en permanences elle fait le bruit comme si elle fonctionne mais rien ne coule. Si quelqu'un peut me dire la marche à suivre pour réparer je vous remercie d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Cafetière en panne

  • Bonjour, votre expresso vous indique qu'il n'y à plus de café alors que le réservoir est plein, c'est peut-être votre broyeur qui est bloqué par un caillou, vider le réservoir à café est passez l'aspirateur afin de le nettoyer. Bonne journée
  • Il se peut aussi qu'un programme se soit arrêté intempestivement. Une chose à essayer est de faire un "reset" comme me l'avait indiqué un technicien par téléphone à l'occasion d'une panne:

    " Eteindre la machine non pas par le bouton on/off mais en enlevant la prise murale; attendre 1 minute avant de rebrancher et rallumer la machine.

    Recommencer trois fois."


    Bien sûr, la machine doit avoir été détartrée régulièrement et nettoyée complètement du marc de café qui se glisse partout, ( j'utilise éventuellement une bombe à air pulsé qu'on vend pour les claviers d'ordinateur en plus du nettoyage de la chambre d'extraction comme prévu dans le mode d'emploi).

    Bonne chance, sinon il ne vous reste plus qu'à la confier au SAV de Darty.

  • Sans doute, nettoyage intérieur à faire et nettoyage calcaire

    À vérifier avec la notice

  • Mila,

    Les membres de la communauté qui vous ont comme moi répondu apprécieraient de savoir si l'une ou l'autre des solutions proposées a marché pour vous et si votre problème est résolu: une question de respect pour les contributeurs et une aide pour les futurs membres rencontrant le même problème.

    Cordialement

  • il faut faire un détartrage. si l'eau ne coule pas c"est que le circuit est obstrué par du calcaire
  • retiré le filtre a eau est lancé un café . il se peux que le filtre soit saturé

  • Si les 3 grains clignotent c'est que la machine a un problème pour reconnaitre qu'il y a du café. Ce serait peut être bien de nettoyer l'intérieur de la cafetière (trappe sur le côté). J'espère que ça suffira.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit